
La finance : amie ou ennemie d'Hollande ?
Déclaration
21 janvier 2012
« Je vais vous dire qui est mon adversaire, mon véritable adversaire. Il n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti. Il ne présentera jamais sa candidature. Il ne sera donc pas élu, et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c’est le monde de la finance. »
Contradiction
14 février 2012
Citation de Hollande dans un entretien au Guardian (Journal Britannique) moins d’un mois plus tard :
« La gauche a gouverné pendant 15 ans pendant lesquels elle a libéralisé l’économie et ouvert les marchés à la finance et à la privatisation. Il n’y a pas de crainte à avoir. »
Manuel Valls enfonce le clou dans une déclaration à la City de Londres le 6 Octobre 2014, centre européen du « monde de la finance »:
« My government is pro-business. »
Droit de réponse
Interpellez François Hollande
Cette VP vous choque ?
Interpellez François Hollande en cliquant sur ce lien :
Une fois le seuil de 1 000 demandes dépassé, nous contactons François Hollande pour lui demander une explication.
Diffusez la Vérité Politique
Bonjour,
Electeur de conviction centre/droite ayant voté Hollande en 2012, cette contradiction est, parmi mes (nombreuses) déceptions, la pire tromperie de ce gouvernement. Il ne faut pas être naïf, mais je trouve que nos dirigeants ont un sacré culot et l’oligarchie/plutocratie qui règne sur notre pays depuis des décennies avance de moins en moins masquée… Ce qui j’espère causera sa perte. Vivement une vraie démocratie ! Sinon bravo pour votre site, c’est une très bonne initiative !
Merci Dimitri!
N’hésitez pas à à diffuser notre site autour de vous, voire à nous aider en rédigeant des articles ou en soumettant vos idées !